Carrot Cake Protein Balls avec Houda SAIED & Nadine ALLANI

Carrot Cake Protein Balls avec Houda SAIED & Nadine ALLANI

Osez préparer vos protéines en poudre de façons toujours plus innovantes. Cette recette de « Protein Balls » à la façon « Carrot Cake » est une manière très originale pour casser sa routine. La protéine Whey est un super-ingrédient qu’il est possible d’incorporer dans une multitude de recettes.

Cette vidéo est la suite d’une longue série de recettes sous la bannière Impact en collaboration avec l’experte en nutrition, Houda Saied ainsi que Nadine Allani et Cotton Curves, la crème du blogging Healthy.

Après les superbes recettes du Weight Gain Protein Shake et Chia Coco Shake, voici en vidéo les Carrot Cake Protein Balls.

Carrot Cake Protein Balls

Macros per 50g serving
P16g-C20g-F17g
Fibers6g
297Cal

Pour la recette, il vous faut :

La préparation : Dans un blender, mixez les ingrédients additionnellement en commençant par les amandes. Ajoutez ensuite les dattes puis relancez le mixage. Ajoutez ensuite le reste des ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte bien homogène. Déversez le tout dans un saladier puis à l’aide de vos mains faites des boulettes que vous ferez rouler dans la noix de coco râpée. Placez vos balles au réfrigérateur pour 1 bonne heure. Dégustez.

Ces Protein Balls sont idéales dans le cadre d’une collation Healthy ou au petit-déjeuner chez les sportifs et les étudiants. C’est une recette qui peut être consommée par toute la famille en guise de Healthy dessert.

Ajouter un commentaire