DRIDI Mayssa

24 ans

Rédactrice Web SEO, Fitness Addict, Co-fondatrice « Forever In Training »

Localisation : Tunis, TUNISIE

Diplômée d’un baccalauréat en Sciences Expérimentales, Mayssa a poursuivi sa formation universitaire en Lettres avec une Licence en Français Fondamental et un Master en Linguistique. Comme toute personne de sa génération, Mayssa est très portée sur le numérique. C’est tout naturellement qu’elle met au service du digital ses qualités de rédactrice pour devenir Rédactrice Web SEO.

Mais plus que tout, Mayssa est une sportive dans l’âme ! Le sport dans toutes ses variantes est une passion qui l’habite et c’est devenu un pour elle un véritable domaine d’investigation et de recherche. Sport et santé sont intimement liés et c’est dans cette optique que Mayssa a décidé d’avancer en fondant avec son partenaire Safwen Laabidi le mouvement 3.0 « Forever In Training ».

 

Le mouvement Forever In Training

Forever In Training est un mouvement purement digitalisé initié en 2018 par Mayssa et son partenaire Safwen Laabidi. C’est une approche globale visant à sensibiliser les gens sur les notions d’entrainement et de nutrition et leur impact sur la santé générale et le bien-être. Forever In Training s’exprime principalement par le biais d’un éco-système digital complet comprenant de multiples canaux numériques en diffusant des messages clés avec pour unique objectif d’inspirer et de motiver.

 

 

Ajouter un commentaire