Abd El Rahmen DRIDI

Âgé de 28 ans, Abd El Rahmen DRIDI est un combattant tunisien d’élite. Cet athlète de haut niveau a consacré sa vie à son sport. Sa carrière de combattant a débuté par la Lutte Libre, une discipline sportive dont il est passé maître. Abd El Rahmen s’entraîne rigoureusement depuis son plus jeune âge. C’est un athlète authentique au vrai sens du terme qui excelle.

Issu des quartiers les plus défavorisés du Grand Tunis, Abd El Rahmen mène un double combat. Il lutte pour la performance mais également contre la précarité et le manque de moyens. Abd El Rahmen représente à lui seul tous ces sportifs au grands potentiels oubliés de la Tunisie. Tout ce que Abd El Rahmen entreprend dans sa carrière de combattant c’est par ses propres moyens.

Abd El Rahmen a été initié à la lutte à l’âge de 6 ans par son père, un ancien lutteur. Depuis, il ne s’est jamais arrêté de combattre. Il fait partie jusqu’à aujourd’hui de l’équipe nationale de lutte.

Abd El Rahmen est un des tout premiers sportifs a pratiqué le MMA Mixed Martial Arts en Tunisie, le sport de combat le plus redoutable. A l’époque cette discipline était appelée le Free-Fight et était pratiquée de manière souterraine. Aujourd’hui cette discipline reste encore marginale de par sa nature interdite en Tunisie. Abd El Rahmen ne peut tout naturellement exprimer ses talents qu’à l’international.

Abd El Rahmen s’entraîne religieusement tous les jours 2 fois par jour et consacre quotidiennement 2 heures de son temps pour entraîner les athlètes de demain. Il partage sa passion du MMA partout autour de lui et inculque à ses élèves les valeurs morales de discipline et de respect. Sa vie entière est centrée autour de son sport.

Abd El Rahmen a combattu dans plusieurs organisations internationales de MMA dont la très réputée Desert Force en Arabie Saoudite mais également au Liban. Il a également réalisé un excellent parcours en rentrant victorieux de la IF FCF-MMA International Federation of Full Contact Fighting en Russie. Très récemment, Abd El Rahmen a également remporté le titre de champion de Tunisie de Kick-Boxing de l’organisation professionnelle TK1 Championship sous l’égide de la fédération tunisienne des sports de combat ainsi que de très nombreuses compétitions nationales de lutte libre.

Abd El Rahmen est un combattant dans l’âme et un sportif aguerri. La connexion avec IMPACT et ses visions est totale. IMPACT s’est donnée pour mission de soutenir Abd El Rahmen jusqu’au bout de la victoire.

L’équipe IMPACT SPORT NUTRITION.

Ajouter un commentaire