Bienvenue sur Impactnutrition.com.tn !

Impact est un site marchand à partir duquel vous pouvez commander les produits proposés sur le catalogue Impact Store. Pour commander, il suffit de remplir votre panier puis de valider votre bon de commande en remplissant le formulaire avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse exacte, code postal, numéro de téléphone). Le bon de commande ne peut être valider qu’après avoir entré toutes les informations concernant une livraison rapide et efficace en acceptant les conditions générales de vente ainsi que le bouton Recaptcha « Je ne suis pas un robot ».

Une commande en bonne et due forme est transmise instantanément à nos serveurs pour traitement immédiat par nos services. Une commande passée l’après-midi est traitée le lendemain matin et les commandes du matin sont traitées le jour même.

N.B. : les commandes ne sont jamais traitées pendant le week-end. Il faut donc prendre en compte cette contrainte lors de vos prévisions de commandes.

Frais de livraison  et délais de livraison

Les frais de port sont à la totale charge du client et sont forfaitaires comme mentionnés sur le bon de commande lors de la validation.

  • Région Grand Tunis

Les commandes de la zone Grand Tunis sont fixées à 5DT. La livraison est assurée par la société Impact en 24h à 48h (week-end exclu).

  • Région Hors Tunis

Les commandes Hors Tunis sont fixées à 10DT. Ces frais correspondent aux frais de Rapide Poste avec qui nous sommes conventionnés. Les commandes hors tunis sont assurées par les services de la Poste Tunisienne. Les délais de livraison varient entre 24h et 72h et ceci quelque soit la destination (week-end exclu). Chaque commande est traitée par Impact pour ensuite être collectée par la Poste et enfin acheminée jusqu’à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Afin d’assurer un confort maximal, Impact s’engage à communiquer sur l’adresse e-mail (messagerie) communiquée par le client sur le bon de commande le numéro de colis EA……….TN pour un suivi en temps réel du colis sur le lien suivant : http://www.rapidposte.poste.tn/fr/suivi.html.

A l’arrivée du colis, la Poste prend contact avec le client pour une livraison à domicile. En cas d’indisponibilité du client, un avis de dépôt est transmis permettant le retrait du colis par les soins du client. Le colis reste en rétention 15 jours avant d’être renvoyé à l’expéditeur.

Paiement 

Le site Impact est un site de commande. C’est une histoire de confiance entre la marque et le client. Le paiement se fait uniquement à la livraison en argent comptant. La commande est un engagement moral entre Impact et le client. Vous nous avez fait confiance en choisissant Impact, nous vous faisons confiance !

Retour

En cas d’anomalie concernant la commande ou le colis, de détérioration du produit lors de son transport, Impact s’engage à rembourser le client ou à échanger le ou les articles défectueux par des articles conformes. Pour cela, le client doit rapidement signaler soit par voie d’e-mail sur contact@impactnutrition.com.tn soit sur nos messageries Facebook ou Instagram en formulant parfaitement votre réclamation avec photos à l’appui. Notre unique but est la satisfaction clientèle.